Soutenez

Nouvelle technologie pour améliorer la qualité de l’air

CONFORT. Nouvellement sur le marché, le purificateur d’air intelligent True Hepa d’Honeywell propose de combattre les allergies saisonnières. Cet appareil est le premier à utiliser la technologie Bluetooth pour cerner les composés organiques volatils (COV), les allergènes et le pollen à l’aide d’une application mobile gratuite permettant un contrôle à distance.

Le purificateur d’air True Hepa d’Honeywell prétend filtrer 99,97% des particules de 0,3 micron ou plus dans l’air qui passe à travers ses filtres.

(Photo gracieuseté)

Cette technologie fournit aux propriétaires un aperçu de la façon dont la qualité de l’air ambiant de leur maison peut être touchée par les allergènes comme la moisissure et le pollen. Le détecteur de COV est pratique pour les maisons anciennes ou pour celles ayant subi de récents travaux de rénovation.

Le purificateur d’air True Hepa d’Honeywell prétend filtrer 99,97% des particules de 0,3 micron ou plus dans l’air qui passe à travers ses filtres.

(Photo gracieuseté)

À l’approche de l’hiver, période au cours de laquelle les gens passent plus de 80% du temps à l’intérieur, la purification de l’air devient un accessoire pouvant rendre de précieux services. Selon Honeywell, son True Hepa peut s’avérer utile afin d’atténuer les problèmes tels: asthme, allergies, poussière, mites, rhumes récurrents, squames animales, fumée secondaire, rénovations et espace de travail confiné.

Le purificateur d’air de nouvelle génération comporte plusieurs caractéristiques, dont le réglage d’alerte relative aux allergènes et aux COV, le captage de proximité et le rappel de changement de filtre. Vendu 249,99$ dans les magasins spécialisés, l’appareil est compatible avec tous les types de téléphones et tablettes électroniques.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.