Maison
10:33 2 juin 2018 | mise à jour le: 2 juin 2018 à 10:33 temps de lecture: 2 minutes

Must Société destination cinq en un pour la maison à Sainte-Foy

AFFAIRES. Après plusieurs mois d’aménagement pour créer un magasin unique sur trois étages, l’équipe de Must Société accueille la clientèle sur le boulevard Laurier. Le concept se distingue par sa variété de services permettant aux consommateurs de combler plus d’un besoin sous le même toit.

Must Société propose avant tout du mobilier contemporain accessible.

(Photo gracieuseté – Must, Claude Mathieu)

L’établissement regroupe à une même enseigne cinq entités complémentaires. Ainsi, on y retrouve Chez Boulay – Comptoir Boréal du chef Arnaud Marchand, un magasin Fillion Électronique, un fleuriste Prune les fleurs, un studio Trica au troisième étage et, enfin, une terrasse extérieure entièrement meublée par Jardin de Ville.

Avant tout, en se rendant au 2785, boulevard Laurier, la clientèle découvrira la salle de démonstration de Must. Elle pourra y dénicher le canapé, la causeuse, la table, les chaises, la lampe, le vase ou le bougeoir sympa qu’il lui faut.

«Must Société proposera des meubles pour tous, qui se veulent plus jeunes, à des prix d’attaque, mentionne Luc St-Cyr, président de la Galerie du Meuble partenaire du projet. Les passionnés de design de tous les âges y trouveront leur compte avec un choix de mobiliers alliant style et confort.»

Investissement de 4M$

Parmi la diversité de services sous un même toit, il est possible de prendre une pause pour casser la croûte au bistrot Chez Boulay – Comptoir Boréal.

(Photo gracieuseté – Must, Claude Mathieu)

La décoration épurée a été imaginée par Louis Gagnon, directeur de création de l’agence Paprika, et par Isabelle Cyr, designer d’intérieur de l’agence Cyr Cathcart. L’ensemble de l’oeuvre est mis en lumière par le travail de l’architecte Charles-Bernard Gagnon, aussi directeur de Cargo Architecture.

Plus de 4M$ auront été investis par les propriétaires de G2MC, ainsi que par les propriétaires de l’édifice, Gestion Complan, pour ce projet qui a créé 25 emplois.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *