Gourmand
23:21 6 juin 2017 | mise à jour le: 6 juin 2017 à 23:21 Temps de lecture: 2 minutes

Exit le Boudoir… bienvenue L’Air du temps!

BAR. L’Air du temps a officiellement ouvert ses portes mardi dans les locaux qu’occupait le Boudoir, sur la rue du Parvis.

Les copropriétaires transportant la fameuse palette de dégustation de 25 bières disponible sur place.

Clovis Jacob

Le nouveau pub possède 50 lignes de fût et autant de bières en rotation complète, soit la plus grande offre de bières de microbrasseries québécoises dans la province.

Axé sur le terroir, le menu proposera également une offre de spiritueux québécois. De plus, chaque semaine, une microbrasserie de la province aura le plaisir d’être accueillie dans le pub, qui lui réservera pour l’occasion huit fûts afin de promouvoir la dégustation de ses produits à titre de «micro invité».

Jean-François Gaudreault et Bruno Blais, copropriétaires de L’Air du temps.

Clovis Jacob

L’Air du temps est la création de Bruno Blais, membre fondateur et DG de la microbrasserie La Barberie pendant 17 ans, et de Jean-François Gaudreault, président pendant 14 ans de Brasse-Québec, une entreprise spécialisée en évènements brassicoles. Ces deux grands amateurs et connaisseurs de bières souhaitent combler les adeptes comme eux, mais également les néophytes qui pourront trouver ce qui leur convient grâce  cette grande sélection.

À LIRE AUSSI: La fin pour le Boudoir

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *