Gourmand
17:57 13 avril 2017 | mise à jour le: 13 avril 2017 à 17:57 temps de lecture: 2 minutes

Le gagnant du Mac ‘n’ Chesse Week est…

GASTRONOMIE. Le grand gagnant du Mac ‘n’ Cheese Week est le O’Marto and Chesse, créé par l’animateur de radio Marto Napoli pour le pub Galway, sur l’avenue Cartier.

Le O’Marto and cheese

gracieuseté

Le plat a réussi à rafler deux prix, le coup de coeur et l’originalité. Le O’Marto and Cheese était composé «d’une juteuse saucisse Marto PowerDog momifiée de bacon, couchée dans un décadent macaroni nappé de sauce au fromage Emmenthal des Côteaux et Gruyère A.O.P., le tout enrobé d’une croustillante chapelure panko et recouvert de sauce fromagée et d’un délicieux coulis à saveur de BBQ fumé», selon sa fiche descriptive.

Le Mac ‘n’ Chesse Week, qui avait lieu du 3 au 9 avril, proposait 35 plats réinventés dans autant de restos de la région de Québec.

Le pub Galway ne conservera pas le O’Marto and cheese sur son menu. «C’est trop compliqué à faire sur une base régulière, mon chef va m’arracher la tête!», lancé à la blague le propriétaire du Galway et du Claddagh, Yves Ledoux.

M. Ledoux est tout de même satisfait de sa participation au Mac ‘n’ Cheese Week. «C’est sûr qu’on ne s’attendait pas à vendre autant de mac que de poutine lors de la Poutine Week, mais on en a vendu assez pour être satisfait!», a-t-il assuré.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *