Soutenez

Labatt rebaptise sa 50 la «150»

BIÈRE. Afin de souligner le 150e anniversaire de la confédération canadienne, la brasserie Labatt a décidé de renommer sa bière 50 pour Labatt 150.

La Labatt 150 sera disponible sur les tablettes tout l’été.

gracieuseté

Le canular du 1er avril du premier ministre Justin Trudeau. Cliquez pour agrandir.

Capture d’écran

La plus grosse brasserie au Canada a décidé de se mettre à l’œuvre pour réaliser ce souhait du premier ministre Justin Trudeau, amateur de la 50, qui avait tweeter en blague la mise en marché de la Labatt 150, pour commémorer l’anniversaire du pays. Ce poisson d’avril est maintenant réalité!

La Labatt 50 a été créée en 1950 par les frères John et Hugh Labatt, petits-fils du fondateur, John K. Labatt, pour souligner le 50e anniversaire de leur partenariat de brasseurs. Elle a été la bière la plus populaire au Québec jusqu’en 1979, et continue d’être brassée aujourd’hui. «Il était tout naturel de rafraîchir l’image de cette bière légendaire pour souligner cet important anniversaire», a souligné le vice-président marketing chez Labatt, Todd Allen.

La Labatt 150 sera vendue tout l’été en canettes de 355 ml et de 473 ml.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.