Fêtes
11:17 2 janvier 2018 | mise à jour le: 2 janvier 2018 à 11:17 temps de lecture: 2 minutes

Programmation renouvelée pour l’Aventure Proludik

LOISIRS. À temps pour évacuer le trop-plein d’énergie accumulé durant les Fêtes, l’Aventure Proludik prend d’assaut le Stade Leclerc du Campus Notre-Dame-de-Foy, du 3 au 6 janvier. Au programme, bon temps et plaisir en famille.

Les jeux gonflables sont toujours très populaires.

(Photo gracieuseté – MARC HALLE)

Pour sa 5e présentation, le rendez-vous des vacances propose une vaste sélection de jeux, dont plus du tiers présentés pour la première fois. En plus de ces nouveautés, les familles pourront s’amuser dans des jeux gonflables géants.

Sur place, les petits pourront s’émerveiller devant une foule d’amusements regroupés par thème, tels que: Chair de poule, Western, Univers marin, Zoo et Défis. Parmi eux, on retrouvera des attractions variées, comme: sautoirs, glissades, courses à obstacles, jeux mécaniques et kermesse. Des défis parents-enfants mettront du piquant.

L’Aventure Proludik profitera également de la présence de mascottes, de trampolines acrobatiques, d’une murale de coloriage de 200 pieds carrés et d’artistes-maquilleurs ($). En plus du retour de la piscine à balles dans un format trois fois plus grand, des jeux adaptés sont prévus pour amuser les 0 à 5 ans sans risque.

Pour plus d’information et réservation: www.aventuregonflable.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *