Fêtes
14:26 23 juin 2018 | mise à jour le: 23 juin 2018 à 14:26 temps de lecture: 2 minutes

Saint-Augustin célèbre localement la Fête nationale

CÉLÉBRATIONS. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures propose une programmation haute en couleur pour les festivités de la Fête nationale qui auront lieu ce samedi 23 juin, au parc du Millénaire, près de la bibliothèque Alain-Grandbois.

Les célébrations de la Fête nationale sont très axées sur la famille à Saint-Augustin.

(Photo gracieuseté)

Le tout débute à 10h30 avec l’ouverture du site. Sur place, manèges, jeux gonflables, tours de poneys, maquillage, mascottes et plus encore divertiront toute la famille.

Également à 10h30, place à un spectacle hors du commun avec Les 4 Chevaliers Toyota qui affronteront une équipe composée des entraîneurs de l’association Baseball Noroît et de quelques autres invités. Venez voir cette équipe de balle rapide humoristique légendaire, comparée aux Harlem Globetrotters du softball.

À 13h, place au spectacle de Caillou. Le célèbre personnage divertira les enfants en compagnie des membres de sa famille.

Les traditionnelles allocutions auront lieu à 15h45. Par la suite, ne manquez pas le spectacle de Kattam et ses Tams-Tams. Cet artiste percussionniste international promet de vous faire danser.

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures invite toute sa population à prendre part aux festivités. Elle invite à suivre sa page Facebook pour connaître les détails de la journée et pour visionner les photos prises pendant l’événement.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *