Art De Vivre
08:52 28 novembre 2020 | mise à jour le: 19 novembre 2020 à 13:48 Temps de lecture: 2 minutes

Expo habitat reporté à septembre 2021

Expo habitat reporté à septembre 2021
Photo: Métro Média - ArchivesLe salon Expo habitat Québec 2021 se tiendra exceptionnellement du 16 au 19 septembre prochain à ExpoCité.

SALON. La crise sanitaire qui s’éternise oblige le report d’Expo habitat 2021 de février à septembre prochain. La décision a été prise en ce sens par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation (APCHQ) – région de Québec, en raison de l’incertitude qui persiste.

«Il n’est pas question d’annulation. C’est important pour notre organisation de tenir une Expo habitat en 2021. Repousser le Salon un peu plus tard dans l’année nous offre de belles opportunités. Nous pourrons profiter des derniers jours de beau temps pour nous inspirer des tendances automnales en habitation. On pourra créer une expérience bonifiée qui saura plaire à nos visiteurs et à nos exposants», indique Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec.

Néanmoins, l’important rendez-vous en habitation de la région de Québec sera mis en lumière en février. «Les circonstances actuelles ne permettent pas d’accueillir des visiteurs comme d’habitude, souligne Mme Savard. Cela dit, notre équipe se mobilise pour trouver une façon créative de faire vivre le Salon sous une autre forme, en février prochain. L’idée consiste à ce qu’Expo habitat demeure une référence pour le public et l’industrie, en période de confinement propice aux projets résidentiels.»

Exception

La tenue d’Expo habitat 2021 aura lieu du 16 au 19 septembre prochain, au Centre de foires ExpoCité. Mme Savard précise «qu’il s’agit d’une mesure exceptionnelle et temporaire. Il n’est pas question de maintenir notre événement annuel à l’automne. D’ailleurs, cinq mois plus tard, soit dès février 2022, nous planifions déjà le retour de notre rendez-vous hivernal de l’habitation. Ce sera donc un défi de logistique et d’organisation pour notre équipe, mais nous avons l’expertise pour y parvenir.»

Pour plus d’information: expohabitatquebec.com.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *