Art De Vivre
15:14 4 octobre 2020 | mise à jour le: 4 novembre 2020 à 17:24 temps de lecture: 2 minutes

SansZo lance des nettoyants biodégradables en capsules

SansZo lance des nettoyants biodégradables en capsules
Photo: gracieusetéDisponibles en ensemble ou en recharge de trois capsules, les produits Smart Biopod sont vendus dans plusieurs commerces et pharmacies.

ENTRETIEN. Une gamme de capsules unidoses de concentré de produit nettoyant performant à base d’enzymes est mise en marché par SansZo. Avec Smart Biopod, l’entreprise de Québec propose ainsi de faire le ménage de façon plus efficace et écologique dans les espaces domestiques ou commerciaux.

Les capsules Smart Biopod offrent un rapport qualité-prix de moins de 3$ par bouteille, pour un produit vert et performant.

«Faciles d’utilisation et recyclables, ces capsules offrent une économie d’espace pour le transport et l’entreposage. De plus, il réduit jusqu’à 10 fois le nombre de bouteilles de plastique utilisées et jusqu’à 20 fois l’empreinte carbone de ses usagers. Un produit d’ici qui veut sauver la planète, une bouteille de plastique de moins à la fois», se targue SansZo dans la présentation de son innovation.

L’utilisation de cette nouvelle technologie est simple. Il suffit de remplir une bouteille d’eau, d’y visser la capsule afin de libérer le concentré de nettoyant dans celle-ci et de l’agiter. Puis, on retire la capsule pour installer le vaporisateur. Celle-ci s’adapte d’ailleurs à la plupart des formats de bouteilles à vaporisateur régulières. Trois formules sont offertes: nettoyant tout usage, nettoyant vitres et miroirs et nettoyant salle de bain.

Pour plus d’information : sanszo.com.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *