Art De Vivre
08:53 2 mai 2020 | mise à jour le: 29 avril 2020 à 15:12 temps de lecture: 1 minutes

Roche Bobois revisite les années 1970

Roche Bobois revisite les années 1970
La collection Vie urbaine de Roche Bobois dynamise le décor en réinterprétant une conception du designer Hans Hopfer. (Photo gracieuseté)

AMEUBLEMENT. Avec sa collection Vie urbaine Roche Bobois propose de rehausser l’espace de vie avec éclat. L’enseigne française mise sur la chaleur et l’opulence des tons de joyaux alors que les formes abstraites évoquent une élégance moderne.

Il s’agit en fait d’une réédition au goût du jour d’un canapé dessiné par Hans Hopfer à la fin des années 1970. «Il conserve l’inspiration de l’époque qui l’a vu naître, mais se dote d’un confort exceptionnel que lui procure son assise capitonnée. Le canapé Informel est habillé d’un tissu multi extensible qui épouse la forme du corps», précise l’entreprise bien implantée au Québec.

Les canapés, divans et fauteuils du même style sont offerts en 14 couleurs, dont bleu, rouge, rose, jaune, orange, vert et gris. Leurs assises sont en mousse tridensité, alors que le dossier et les accoudoirs capitonnés profitent d’une mousse bidensité. La base s’appuie sur une structure en sapin massif.

Information: www.roche-bobois.com.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *