Art De Vivre
07:53 17 janvier 2020 | mise à jour le: 7 janvier 2020 à 13:37

Le Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches à sa 5e édition

Le Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches à sa 5e édition
Le Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA) se veut une source d’inspiration pour mieux se loger. (Photo gracieuseté)

EXPOSITION. Pour démarrer l’année la tête pleine d’idées déco et réno, le Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA) est devenu un incontournable pour mieux se loger. Durant la fin de semaine du 17 au 19 janvier, il regroupera au Centre de congrès et d’exposition de Lévis plus d’une centaine d’exposants et de professionnels en rénovation, construction, aménagement et services.

Après cinq ans d’existence, les promoteurs du rendez-vous misent à nouveau sur la pertinence de leur événement. Celui-ci se tient à un moment de l’année qui se veut propice à la préparation, à la réalisation et à la concrétisation de projets impliquant les divers métiers et professions du domaine de la construction.

Ce salon présente un événement réservé en priorité aux entreprises ayant une place d’affaires dans Chaudière-Appalaches. Il propose une offre de services de proximité touchant les grands pôles urbains propices à des développements qui répondent aux besoins des jeunes familles, des travailleurs et des aînés.

Afin de renouveler l’intérêt des visiteurs, l’équipe du SH-CA travaille à élaborer une programmation d’activités thématiques sur les récentes tendances en construction ainsi que l’aménagement intérieur et extérieur. Stéphanie Lévesque, communicatrice reconnue pour ses implications médiatiques, est de retour avec une animation interactive avec les exposants sur place.

Peu importe l’étape de réalisation ou la nature de leurs projets, les visiteurs trouveront sur place conseils et expertises en vue de les concrétiser au cours de l’année 2020.

Cette 5e édition prendra à nouveau place au Centre de congrès et d’exposition de Lévis les 17, 18 et 19 janvier. Admission générale: 10$ (enfants -11 ans gratuit). Pour plus d’information: www.sh-ca.ca.

Stéphanie Lévesque est de retour à l’animation. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *