Actualites
12:05 30 novembre 2019

La 15e édition du Salon des artisans de Québec est lancée

(Photo gracieuseté - La vie en bleu)
(Photo gracieuseté- La vie en bleu)
(Photo gracieuseté - La vie en bleu)
(Photo gracieuseté - La vie en bleu)
(Photo gracieuseté - La vie en bleu)

Depuis hier et jusqu’au 8 décembre, le Centre de foires de Québec est à nouveau l’hôte du Salon des artisans de Québec, un rassemblement de créateurs uniques, où il est possible de dénicher des cadeaux de Noël originaux.

Pour cette 15e édition, la Zone agroalimentaire Metro regroupera plus de 70 exposants qui en feront saliver plusieurs. Les visiteurs auront la chance de découvrir des produits du terroir québécois et pourront même les déguster sur place dans le nouvel espace aménagé pour relaxer et savourer ces trouvailles. Sur place des huiles d’olive aromatisées, des caramels décadents, des produits d’érable, des vinaigrettes savoureuses et des alcools confectionnés avec des petits fruits feront le bonheur des épicuriens.

(Photo gracieuseté – La vie en bleu)

Que ce soit pour dénicher un collier original, un article de décoration inusité, une montre, une jambière tricotée à la main ou encore un meuble recyclé, il y aura assurément un artisan parmi les 220 présents qui détiendra l’article recherché. Le Salon des artisans de Québec est le rendez-vous par excellence pour tout trouver sous un même toit.

Aujourd’hui, le samedi 30 novembre, a lieu une activité spéciale où les gens sont invités à tourner la roue chanceuse pour remporter des prix de Desjardins et d’artisans présents au salon.

Le salon sera ouvert du lundi au vendredi de 11h à 21h et les samedi et dimanche de 10h à 17h et rappelons que l’entrée et le stationnement sont gratuits.

(Photo gracieuseté – La vie en bleu)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *