Art De Vivre
09:12 16 novembre 2019

La 6e présentation des Arbres de l’espoir rapporte 21 000$

La 6e présentation des Arbres de l’espoir rapporte 21 000$
Dès aujourd’hui, comme le veut la tradition, les Arbres de l’espoir sont alignés dans l’allée centrale du Château, scintillant de mille feux et émerveillant les passants. (Photo gracieuseté - Camille Brunelle)

ENTRAIDE. C’est le jeudi 14 novembre dernier qu’avait lieu la sixième présentation de l’événement Les Arbres de l’espoir au profit de la Fondation du CHU de Québec. Grande fête de décoration d’arbres de Noël dans le grand hall du Château Frontenac, les arbres sont commandités et décorés par des entreprises partenaires de la région, puis exposés tout au long de la période des Fêtes.

Au total, 25 arbres ont été décorés, pour un total de 21 000$ remis à la Fondation du CHU de Québec. Cette somme servira à financer le programme Dr Clown qui vise à redonner le sourire aux petits patients du Centre mère-enfant Soleil. Au total, c’est 100 000$ qui ont été remis au Centre depuis la première présentation des Arbres de l’espoir.

Lors de la soirée, un jury, composé principalement de membres de la direction du Fairmont Le Château Frontenac, a octroyé trois prix pour les arbres s’étant les plus démarqués : 1) ICI Radio-Canada Québec; 2) Office du tourisme de Québec; et 3) Bellita.

Le vote du public est maintenant lancé pour les sept semaines à venir. Les membres Amis du Château sont invités à voter en ligne (amisduchateau.ca) pour leur arbre préféré. Ceux-ci courent la chance de gagner un séjour au Fairmont Le Château Frontenac.

Le dévoilement du montant a été fait par Lucie-Hélène Desrosiers, conseillère au développement corporatif partenariats commerciaux pour la Fondation du CHU de Québec, Ken Hall, directeur général du Fairmont Le Château Frontenac, et Maxime Aubin, directeur adjoint marketing et communication à la Fondation du CHU. (Photo gracieuseté – Camille Brunelle)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *