Art De Vivre
14:01 5 novembre 2019

Opération Nez rouge «fait du chemin» depuis 36 ans

Opération Nez rouge «fait du chemin» depuis 36 ans
Pour porter son message, la 36e Opération Nez rouge pourra compter sur la contribution de l’humoriste Alexandre Barrette. (Photo gracieuseté)

SÉCURITÉ. L’organisation d’Opération Nez rouge se prépare à entamer sa 36e campagne de raccompagnement des conducteurs éméchés durant la période des Fêtes. Du 29 novembre au 31 décembre, ses bénévoles reprendront du service dans 100 communautés au pays, dont 62 au Québec.

Comme par le passé, il s’agira d’une option pour assurer un retour à la maison agréable et sécuritaire à ceux qui ne seront pas en état de prendre le volant. Faisant d’une pierre deux coups, le service amassera des contributions auprès des clients pour soutenir des organismes locaux consacrés à la jeunesse ou au sport amateur. Une autre bonne raison de s’impliquer ou de composer le 1 866 Desjardins.

S’appuyant sur le thème «L’appel qui fait du chemin!», la nouvelle campagne publicitaire souligne la pertinence du service offert par Opération Nez rouge. Elle mise sur la notoriété de l’humoriste Alexandre Barrette. Les personnes qui souhaitent vivre l’expérience et rendre service en intégrant l’équipe de bénévoles sont invitées à remplir un formulaire d’inscription à: www.operationnezrouge.com.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *