Art De Vivre
08:12 5 octobre 2019

Une boutique pour la ligne Marie Dooley Maison

Une boutique pour la ligne Marie Dooley Maison
Avec la ligne maison à son nom, la designer se fait un point d’honneur d’offrir des confections de qualité et des tissus distinctifs. (Photo gracieuseté)

AMBIANCE. Reconnue pour son parcours en mode québécoise, la designer Marie Dooley ouvre une boutique dédiée à sa gamme de produits textiles pour la maison.

L’enseigne Marie Dooley Maison est affichée au 1240 boulevard Charest Ouest à Québec. Le nouvel espace permet à la femme d’affaires de se rapprocher de sa clientèle, tout en y exposant l’ensemble de ses collections. Une sorte de complément «humain» à la vente de ses produits en ligne.

«Accessible, la boutique est destinée au grand public, aux décorateurs et aux designers qui prennent plaisir à voir les produits, à toucher aux tissus et à s’inspirer des agencements présentés sur place avant d’effectuer un achat», souligne Marie Dooley.

Créée il y a quatre ans, la ligne Marie Dooley Maison connaît un grand succès dans les magasins indépendants où elle est distribuée à la grandeur du pays. Reconnue pour ses coussins fabriqués à Québec, elle propose également des housses de couette, des courtepointes, des jetés et des rideaux prêt-à-poser.

Pour plus d’information: www.mariedooley.com.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *