Art De Vivre
08:41 19 juillet 2019

Respirer un air pur intérieur en toute saison

Respirer un air pur intérieur en toute saison
Biopür est une solution globale qui diminue les facteurs allergènes saisonniers, mais également ceux liés aux animaux. (Photo gracieuseté)

SANTÉ. A l’aide d’une technologie brevetée à base de filtration aux rayons ultraviolets, le Biopür de Sanuvox offre une solution de purification d’air pour oublier les tracas liés aux allergies saisonnières.

Que ce soit le printemps avec l’explosion du pollen, en été lors de la floraison abondante des fleurs et… de l’herbe à poux, comme en plein hiver alors que les polluants s’accumulent dans les maisons moins ventilées, le combat contre les allergies commence. En effet, un Canadien sur six reconnaît subir chaque année les désagréments liés aux facteurs allergènes. Éternuements, nez qui coule, larmoiements, ces symptômes bien connus, le Biopür participe à les évacuer en renouvelant l’air de la maison

Le purificateur d’air mis au point par Sanuvox régénère l’air ambiant en utilisant un mécanisme semblable à celui employé par le soleil (UV) lorsqu’il purifie l’atmosphère terrestre. Bien respirer est de nouveau possible grâce à un appareil compact et transportable dans toutes les pièces de la maison.

Simple d’utilisation, le purificateur d’air compact se déplace dans toutes les pièces de la demeure. (Photo gracieuseté)

Simple d’utilisation et facilement programmable, son ventilateur d’air à vitesse variable s’adapte aussi bien au salon qu’à la chambre des enfants. Capable de renouveler l’air d’une pièce de 800 pieds carrés, Biopür de Sanuvox se propose comme un allié dans la lutte contre les allergies saisonnières. Pollens, poussières et acariens ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Pour plus d’information: sanuvox.com/biopur/fr/

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *