Art De Vivre
07:14 22 juillet 2019

Garaga ajoute à sa gamme de porte

Garaga ajoute à sa gamme de porte
La nouvelle porte Princeton de Garaga affiche un style champêtre. (Photo gracieuseté)

GARAGE. Pour répondre au design traditionnel et au style champêtre des maisons du Québec, Garaga a dernièrement ajouté à sa ligne de produits résidentiels, une nouvelle porte de garage à moulures, la Princeton dans sa collection Townships.

Ce modèle de porte s’adresse principalement aux maisons de style champêtre ou de style craftsman (plain-pied). Elle se distingue par sa section du haut fenestrée sur 30 pouces (76 cm), ce qui lui donne l’allure d’une porte à trois sections.

«La Princeton présente un cachet riche et chaleureux. C’est sans contredit un modèle de porte de garage qui fera wow dans le voisinage», explique Maxime Gendreau, vice-président exécutif chez Garaga.

Version en blanc avec tête arrondie. (Photo gracieuseté)

Elle est offerte dans un choix de neuf couleurs de portes, quatre couleurs de moulures et un choix de trois grandes fenêtres panoramiques. Ajoutons que cette nouvelle porte est conçue en acier galvanisé de 2 pouces et 3/8 et isolée d’une mousse de polyuréthane lui assurant un facteur d’isolation thermique de R-16. Six designs sont offerts dans les largeurs de 8 à 18 pieds et pour les hauteurs de 7 et 8 pieds.

Pour plus d’information: www.garaga.com

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *