Art De Vivre
08:18 8 juin 2019

Pixo étale une touche de nature dans la douche

Pixo étale une touche de nature dans la douche
Pixo propose de reproduire des images de nature sur les murs de la douche. (Photo gracieuseté)

AMBIANCE. Prendre une douche dans un environnement propice à la détente qui reproduit des milieux naturels, voilà ce que propose Pixo. La jeune entreprise thetfordoise se spécialise dans la fabrication et l’installation de murs de douches personnalisables offrant une alternative à la céramique.

L’aventure initiée par Gabriel Ducharme a pris son envol grâce à l’appui de la Société de développement économique de la région de Thetford. Il profite actuellement de la mesure Soutien au travail autonome (STA), qui encourage l’autonomie en affaires.

Les images format géant sont appliquées sur un panneau composite aluminium/polyéthylène de haute densité. (Photo gracieuseté)

Un mur Pixo est en fait un panneau composite aluminium/polyéthylène de haute densité. Plein et rigide, on peut y appliquer une image et ensuite un enduit protecteur pour assurer la durabilité du produit.

«Reproduire une forêt amazonienne, une chute spectaculaire, ou un motif de planches de grange devient possible. Comme les douches sont de plus en plus vitrées, les images sont facilement visibles et assurent ainsi un effet wow à la salle de bain», explique l’entrepreneur et ingénieur mécanique qui a travaillé chez Bains Océania.

Pixo propose de reproduire des images de nature sur les murs de la douche. (Photo gracieuseté)

Pour plus d’information: www.facebook.com/murspixo

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *