Art De Vivre
08:52 1 juin 2019

Des nouveautés pour profiter de la belle saison

Des nouveautés pour profiter de la belle saison
Roche Bobois rend possible l’aménagement d’un véritable salon en plein air. (Photo gracieuseté)

PLAISIRS d’ÉTÉ. Les manufacturiers rivalisent d’ingéniosité pour aider les consommateurs à profiter pleinement de la belle saison. Voici trois récentes propositions pour prolonger le domicile à l’extérieur.

Système modulaire pour la terrasse

Décliné pour la première fois en version extérieure, le produit phare de Roche Bobois garde son caractère modulable à l’infini, qui a fait son succès. Un socle métallique laqué et traité anticorrosion à motifs ajourés accueille des coussins matelassés et habillés de tissus imperméables aux couleurs rafraîchissantes. Sur le côté et derrière les assises, on peut poser verres, serviettes ou crèmes solaires.

Information: www.roche-bobois.com

Cuisine extérieure de luxe

Les cuistots disposent de plus en plus d’installations sophistiquées sur la terrasse. (Photo gracieuseté)

Nouvelle alliance entre le fabricant de cuisines extérieures Bonfire Urbain et le manufacturier de surfaces architecturales Dekton Consentino. Celle-ci permettra la simplification du processus d’achat et d’installation et accroîtra l’offre de produits haut de gamme novateurs et originaux pour combler les cuistots en plein air.

Information: www.urbanbonfire.com

Voile d’ombrage nomade

Conçu sur le principe d’une feuille, la voile d’ombrage Leaf for Life résiste au vent. (Photo gracieuseté)

La marque Leaf for Life propose le parasol réinventé. Facile à transporter, il ne s’envole pas, offre une protection UV renforcée et produit de l’énergie avec son panneau solaire intégré. Désormais déclinable pour les bateaux, les balcons, les chaises longues, les tables de jardin et la plage, grâce à son accessoire de fixation universel (Crab).

Information: https://ca.leaforlife.com/

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *