Soutenez

Dégradés photographiques invitant à l’évasion

Quand la lune et le soleil se rencontrent, le paysage est fabuleux. Voilà un papier peint apaisant tout désigné pour la chambre. (Photo gracieuseté – ADzif) Photo:

AMBIANCE. Avec sa collection intitulée Dégradés photographiques, ADzif propose de vivre une évasion haute en couleur dans le confort de sa demeure.

«Donnez vie à vos murs en les tapissant d’une mer turquoise, d’un soleil couchant ou encore d’un brouillard épais. Voyagez en Méditerranée, faites un détour dans le désert, glissez vos orteils dans des eaux calmes à perte de vue ou perdez-vous dans la brume des forêts canadiennes», suggère le manufacturier québécois d’adhésifs muraux et d’accessoires déco.

Quoi de mieux pour commencer la journée que la douce lumière de l’aube à proximité d’une jetée? On croirait entendre la mer. (Photo gracieuseté – ADzif)

Voilà un bon moyen de dire au revoir à la tristesse saisonnière. Il est possible de créer en un tour de main des atmosphères propices à l’émerveillement et à la contemplation. La collection se décline en 10 papiers peints originaux et faciles à installer, chacun disponible en cinq formats: 2×8 pieds (59$); 4×8 pieds (109$); 6×8 pieds (159$); 8×8 pieds (209$); et 10×8 pieds (259$).

Plus d’information sur le site: adzif.ca

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.