Art De Vivre
07:33 19 avril 2019

Dégradés photographiques invitant à l’évasion

Dégradés photographiques invitant à l’évasion
Quand la lune et le soleil se rencontrent, le paysage est fabuleux. Voilà un papier peint apaisant tout désigné pour la chambre. (Photo gracieuseté – ADzif)

AMBIANCE. Avec sa collection intitulée Dégradés photographiques, ADzif propose de vivre une évasion haute en couleur dans le confort de sa demeure.

«Donnez vie à vos murs en les tapissant d’une mer turquoise, d’un soleil couchant ou encore d’un brouillard épais. Voyagez en Méditerranée, faites un détour dans le désert, glissez vos orteils dans des eaux calmes à perte de vue ou perdez-vous dans la brume des forêts canadiennes», suggère le manufacturier québécois d’adhésifs muraux et d’accessoires déco.

Quoi de mieux pour commencer la journée que la douce lumière de l’aube à proximité d’une jetée? On croirait entendre la mer. (Photo gracieuseté – ADzif)

Voilà un bon moyen de dire au revoir à la tristesse saisonnière. Il est possible de créer en un tour de main des atmosphères propices à l’émerveillement et à la contemplation. La collection se décline en 10 papiers peints originaux et faciles à installer, chacun disponible en cinq formats: 2×8 pieds (59$); 4×8 pieds (109$); 6×8 pieds (159$); 8×8 pieds (209$); et 10×8 pieds (259$).

Plus d’information sur le site: adzif.ca

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *