Art De Vivre
16:02 20 février 2019

Coup d’envoi du 35e salon Expo habitat Québec

Coup d’envoi du 35e salon Expo habitat Québec
Quatre maisons grandeur nature sont à visiter au fil du parcours du 35e salon Expo habitat de Québec. (Photo gracieuseté)

EXPOSITION. Les amateurs de nouveautés et de tendances en matière d’habitation pourront combler leurs désirs au cours des cinq prochains jours. Le salon Expo habitat Québec ouvre ses tourniquets ce mercredi soir au Centre de foires d’ExpoCité.

Pour souligner son coup d’envoi, Expo habitat Québec offre à tous les visiteurs un rabais de type «2 pour 1» à l’achat d’un billet régulier. Cette offre est valide seulement la journée inaugurale du mercredi 20 février.

Grands rendez-vous

1) Visitez le nouveau Quartier des maisons: une première à Québec. Combinant aménagement paysager et ameublement extérieur, cet étonnant concept de quatre maisons construites en quelques jours, sous un seul toit, saura en surprendre plus d’un. À ne pas manquer : la visite de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019, présentée, encore une fois, en primeur au Salon.

2) Jasez «rénos» avec le designer-vedette Daniel Corbin. La nouvelle Soirée déco tendance d’Expo habitat Québec, qui se tiendra le jeudi 21 février, mettra en vedette nul autre que le designer de la populaire émission Vendre ou Rénover au Québec, Daniel Corbin. Ce «5 à 7 festif» affiche déjà complet! Si bien que la direction d’Expo habitat propose une 2e conférence du designer-vedette, le jeudi à 19h (admission générale à la scène de l’Espace Vert Signé Garneau).

3) Rencontrez Sansdrick Lavoie et son équipe de Faites-nous la cour. Les passionnés du design extérieur pourront faire le plein d’idées en échangeant avec Sansdrick Lavoie et son équipe d’experts de la nouvelle émission Faites-nous la cour, le samedi 23 février prochain, lors de deux conférences, à 15h et 17h.

Inspiration

Du 20 au 24 février, Expo habitat Québec est le rendez-vous incontournable pour toute personne ayant un projet habitation, de la planification à la réalisation. Et cette année, il est plus que jamais source d’inspiration et d’économies avec son nouveau carnet-rabais, disponible exclusivement sur place, qui propose plus de 30 000 $ en rabais chez les quelque 300 exposants du Salon.

Inaugurée par le porte-parole, Alain Dumas, l’enfant ambassadeur, Alexis et sa mère, ainsi que le coprésident des Industries Bonneville, Dany Bonneville, la 27e Maison Enfant Soleil d’une valeur de 500 000$ incluant une allocation pour son futur terrain fera l’objet d’un tirage le 18 juillet prochain. (Photo gracieuseté)

Précisions et informatons:

  • Expo habitat Québec se déroule du 20 au 24 février 2019, au Centre de foires d’ExpoCité
  • Pour consulter la programmation complète: cliquez ici
  • Pour connaître l’horaire et les tarifs: cliquez ici

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *