Art De Vivre
08:20 8 décembre 2018

Gants chauffants rechargeables pour le chantier

ACCESSOIRES. Juste à temps pour la saison froide, le manufacturier d’outils Milwaukee proposent des gants chauffants rechargeables conçus pour résister aux rigueurs du climat sur les chantiers de construction.

Les manchettes allongées des gants chauffants permettent de recouvrir les manches d’une veste et d’empêcher l’intrusion de débris, de l’eau et de la neige. (Photo gracieuseté)

Alimentés par la technologie de pile au lithium, ces nouveaux gants, dotés d’une fonction de chauffage sur demande, ont une autonomie pouvant atteindre six heures. Fabriqués pour être portés sur les chantiers aussi bien qu’à l’extérieur, les gants visent à améliorer la dextérité et la mobilité en général.

«C’est un ajout qui cadre dans notre gamme de vêtements chauffants M12 lancée au début des années 2010. Nos nouveaux gants chauffants rechargeables sur port USB sont une première pour l’industrie. Ils offrent des applications professionnelles de haute performance et une expérience améliorée par rapport aux variétés non spécialisées existantes», souligne Kaue Cavalcante, chef de produit chez Milwaukee.

Les gants Milwaukee sont dotés de trois réglages d’intensité (faible, moyen, élevé) et atteignent leur pleine chaleur en 2,5 minutes. L’utilisateur pourra profiter d’une sensation de confort pour la journée principalement aux doigts et au dos de la main. En plus, ils sont fabriqués avec du polyester indéchirable, ce qui les rend plus résistants aux déchirures et à l’abrasion. Aussi, la paume et les doigts recouverts de cuir assurent une meilleure dextérité.

Les gants chauffants rechargeables de Milwaukee sont vendus 249$, incluant blocs-piles USB, contrôleurs/chargeurs, câble de recharge robuste et prise murale. Information: www.milwaukeetool.ca.

Métro Média

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette