Art De Vivre
18:14 26 juin 2018

Astuces pour les nouveaux parents aux prises avec une surdose d’informations

(EN) Quand vous vous préparez à accueillir un nouveau bébé ou si vous avez un nouveau-né, cela peut être tout un défi de trier tous les renseignements disponibles. Voici quelques conseils qui pourront être utiles aux nouveaux parents lorsqu’ils entament ce chapitre extraordinaire de leur vie :

Photo – Deposit Photos

1.     Mettez à profit le soutien d’un parent ou d’un ami digne de confiance. Il n’existe pas de solution universelle quand il est question d’éducation des enfants. Discuter avec un adulte en qui vous avez confiance tel qu’un parent ou un ami est essentiel pour vous aider à vous orienter lors des premières années de vie de votre enfant.

2.     Ne soyez pas trop exigeant envers vous-même. Être un nouveau parent est difficile et c’est tout naturel de penser que vous ne faites pas les choses correctement. Il est fort probable que vous soyez plus habile que vous ne le pensiez – et votre enfant vous aimera quoi qu’il arrive.

3.     Essayez une application de développement. Pas toujours facile de rester au courant de ce qui se passe dans ce petit corps qui grandit. L’appli de qualité médicale Philips uGrow vous permet de suivre les habitudes alimentaires et de sommeil de bébé, ainsi que d’obtenir des conseils d’experts personnalisés, en fonction du développement de votre enfant.

4.     Portez attention à ce qui convient à votre bébé. Tout le monde que vous connaissez se déclarera expert en éducation des enfants, mais chaque bébé est différent et tous les conseils qu’on vous donnera ne seront pas nécessairement utiles pour votre enfant. En tant que parent, vous êtes le mieux placé pour connaître votre famille, alors intéressez-vous à ce qui fonctionne et ignorez le reste.

http://www.leditionnouvelles.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *