Soutenez

Une demande en mariage à 125 millions d’euros

Saviez-vous que, dès 2022, vous allez pouvoir demander votre conjoint(e) en mariage en survolant la surface lunaire? Et oui, cela va même se faire sur un vol lunaire d’une semaine à bord d’une capsule autonome en écoutant « Fly Me to the Moon » de Frank Sinatra.

Une agence spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage qui sortent de l’ordinaire, ApoteoSurprise, offrira cette possibilité. Pour le faire, il faut de débourser la somme de 125 millions d’euros, ce qui équivaut à 191 millions de dollars canadiens.

Ce n’est pas tout, après avoir réservé, il faut suivre un programme d’entraînement physique et une formation technique de 12 semaines avant le décollage du centre spatial Kennedy, en Floride.

L’arrivée en orbite lunaire se fera trois jours plus tard. Ensuite, ce sera le temps de procéder à la grande demande… en souhaitant que votre partenaire dise oui ! 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.