Soutenez

Bianca Dussault et Alicia Despins présidentes de leurs arrondissements

L'immeuble de l'arrondissement Les Rivières, situé au 330 rue Chabot. Photo: Photo Métro Média Archives

Le maire de Québec, Bruno Marchand, a dévoilé les conseillères et conseillers municipaux qui assureront la présidence de chacun des six arrondissements de la Ville de Québec pour les quatre prochaines années.

Pour l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles, c’est la conseillère de Québec 21 qui a été nommée présidente de l’arrondissement. Elle devra travailler avec ses collègues Marie-Josée Asselin de Québec Forte et Fière et de Steeve Verret, d’Équipe Marie-Josée Savard.

Pour l’arrondissement des Rivières, c’est la conseillère municipale d’expérience Alicia Despins (Équipe Marie-Josée Savard) qui a été nommée présidente. Elle travaillera avec ses collègues Véronique Dallaire et Patricia Boudreault-Bruyère du même parti.

«La représentation féminine et la présence de plusieurs conseillers de l’opposition dans ces postes clés démontrent une grande ouverture et un esprit de collaboration qui se matérialisera jusque dans nos quartiers. Je suis très fier du paysage politique qui s’installe dans notre ville et qui représente la volonté citoyenne», a fait savoir le maire Bruno Marchand.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.