Soutenez

Rappel de pâte de homard vendue par l’entreprise Poisson d’Or

Photo: Gracieuseté/MAPAQ

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) a lancé un avis de rappel de pâte de homard vendue par l’entreprise Poisson d’Or.

Cette entreprise se trouve sur l’avenue Cartier dans le secteur Montcalm.

Le produit est rappelé puisqu’il «n’a pas été préparé et conditionné de façon à assurer son innocuité», explique le MAPAQ dans un communiqué diffusé en fin d’après-midi mercredi.

Le produit a été offert à la vente jusqu’au 4 octobre 2022 et n’était vendu que dans les locaux de l’entreprise. La pâte de homard était emballée dans un pot de verre muni d’un couvercle métallique blanc et vendu à la température ambiante. Aucune étiquette ne se trouvait sur le pot.

Les personnes qui ont acheté ce produit sont donc avisées de ne pas le consommer. «Elles doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter. Même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, sa consommation peut représenter un risque pour la santé», soutient le MAPAQ.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.