Actualités
16:58 16 septembre 2022 | mise à jour le: 16 septembre 2022 à 11:08 Temps de lecture: 1 minutes

Le bureau d’arrondissement de Limoilou déménage

Le bureau d’arrondissement de Limoilou déménage
Photo: Capture d'écran - Google StreetViewL'actuel bureau d'arrondissement de la Cité-Limoilou

MUNICIPAL. Le bureau d’arrondissement de La Cité-Limoilou déménage comme prévu au 500, rue du Pont, 4e étage, à seulement sept minutes de marche de l’emplacement actuel.

Les services habituels offerts à la population, comme les demandes de permis de construction ou le comptoir de services aux citoyens, y seront offerts à compter du mardi 11 octobre, selon l’horaire habituel. Il sera possible de se présenter sur place sans rendez-vous.

Les nouveaux locaux répondront plus efficacement aux besoins des citoyens. À partir du 26 septembre, les citoyens de la Cité-Limoilou devront se rendre aussi à la même adresse pour participer au conseil d’arrondissement.

Selon l’administration municipale, le 311 reste la meilleure porte d’entrée pour communiquer avec la Ville que ce soit pour transmettre un commentaire, obtenir des renseignements, demander un permis, renouveler une vignette de stationnement, ou encore pour solliciter une intervention de la Ville (collecte d’encombrants, réparation de nids-de-poule, lumières de rues éteintes, etc.).

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.