Actualités
16:33 12 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 12:38 Temps de lecture: 2 minutes

Travaux sur les rues Saint-Paul et Papillon

Travaux sur les rues Saint-Paul et Papillon
Photo: Métro Média - ArchivesTravaux routiers.

VOIRIE – La Ville de L’Ancienne-Lorette avise que des travaux de raccordement d’égouts et d’aqueduc seront effectués sur la rue Saint-Paul, entre la rue Saint-Olivier et l’avenue Saint-Jean-Baptiste. À proximité, les travaux de réfection de surface déjà entamés sur la rue Papillon, entre la rue Saint-Paul et le boulevard Wilfrid-Hamel, se poursuivent.

Les travaux sur la rue Saint-Paul se dérouleront le mardi 13 et mercredi 14 septembre. Afin de permettre les travaux, la rue Saint-Paul sera fermée à la circulation automobile entre la rue Saint-Olivier et l’avenue Saint-Jean-Baptiste. Plusieurs détours seront possibles et seront indiqués par des panneaux. La circulation locale sera possible en tout temps.

Gestion de l’eau

Le mercredi 14 septembre, les travaux pourraient occasionner le détachement de particules de rouille fixées à la paroi des tuyaux, pouvant donner une coloration brunâtre à l’eau sur le territoire. Malgré cette coloration inhabituelle, l’eau demeure potable. Afin que l’eau retrouve son aspect naturel, il est conseillé de la laisser couler jusqu’à l’obtention d’une eau claire et limpide.

À noter que le mercredi 14 septembre, entre 7 h et 17 h, la Ville recommande fortement de ne pas effectuer de lessive. En raison de la coloration brunâtre de l’eau, les vêtements pourraient restés tachés et nécessité un nouveau lavage.

Vue du site touché par les travaux.

 

(Source: Ville de L’Ancienne-Lorette)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.