Actualités
17:37 7 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 12:14 Temps de lecture: 2 minutes

Métro Ferland Marais: Rappel de maquereau fumé cajun

Métro Ferland Marais: Rappel de maquereau fumé cajun
Photo: Gracieuseté MAPAQ

Si vous avez récemment acheté du maquereau fumé au cajun au Supermarché Metro Ferland de la rue du Marais, il vous est recommandé de ne pas le consommer «si celui-ci n’a pas été conservé au congélateur en tout temps depuis le moment de l’achat».

C’est ce qu’un avis à la population publié par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) en fin d’après-midi mercredi soutient.

Le produit en question ne portait pas la mention «Garder congelé jusqu’à utilisation». Or, celle-ci est obligatoire pour en assurer une consommation sécuritaire.

Selon le MAPAQ, il a été offert à la vente jusqu’au 7 septembre 2022 inclusivement. Il se trouvait dans un emballage sous vide de plastique transparent et vendu à l’état congelé. L’étiquette du produit comporte, outre sa dénomination, la mention «Metro Plus Ferland».

Les personnes qui ont ce produit en leur possession et qui ne l’ont pas conservé au congélateur en tout temps depuis l’achat doivent donc le retourner à l’établissement ou le jeter. Et ce, «même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte», fait valoir le MAPAQ.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.