Soutenez

Pancarte ensanglantée: un suspect arrêté

Sylvain Lévesque
Sylvain Lévesque Photo: Benjamin Aubert / Métro

Un individu a été arrêté durant la soirée du 1er septembre par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en lien avec la diffusion d’images sanglantes visant le député de la circonscription de Chauveau, Sylvain Lévesque.

Les images avaient été diffusées directement sur le réseau social du député. Le suspect est un homme de 44 ans de Sainte-Béatrix. Il a été arrêté à son domicile. Il a été libéré et comparaîtra le 29 septembre au palais de justice de Joliette.  Le Directeur des poursuites criminelles et pénales déterminera la ou les accusations qui seront  déposées envers le suspect.

Rappelons que le député sortant a porté plainte il y a quelques jours dans un poste de police suite à la parution sur les réseaux sociaux d’un message aux allures menaçantes.

À lire aussi:

Violence envers les politiciens: Le député sortant de Chauveau porte plainte

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.