Actualités
13:04 24 août 2022 | mise à jour le: 24 août 2022 à 14:13 Temps de lecture: 2 minutes

Entraves de nuit sur l’autoroute de la Capitale

Entraves de nuit sur l’autoroute de la Capitale
Photo: Unsplash/SLON V KASHE

Des travaux d’asphaltage sur l’autoroute de la Capitale causeront diverses entraves de nuit au cours des prochains jours entre la 1re Avenue et l’avenue Saint-David.

D’abord, la limite de vitesse dans le secteur sera réduite à 70 km/h dans les deux directions puisque la chaussée en direction ouest sera fermée et que la circulation se fera à contresens.

Comme la chaussée en direction ouest sera fermée, les sorties de la 1re Avenue, du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue du Bourg-Royal seront également inaccessibles. Il en sera de même pour les accès à l’autoroute à partir de la 1re Avenue, de la 3e Avenue, du boulevard Henri-Bourassa, de l’avenue D’Estimauville ainsi que l’avenue du Bourg-Royal.

Les travaux débuteront le 24 août et se poursuivront jusqu’au 8 septembre. Cependant, les heures où les entraves seront en vigueur varieront en fonction du jour de la semaine. Ainsi, elles seront en place entre 21h et 5h30 le dimanche, entre 22h et 5h30 du lundi au jeudi, entre 22h30 et 7h le vendredi et entre 23h et 8h le samedi. En direction est, les entraves débuteront dès 19h tous les soirs afin de permettre l’aménagement des cônes pour la circulation à contresens. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.