Actualités
08:34 16 août 2022 | mise à jour le: 16 août 2022 à 08:34 Temps de lecture: 2 minutes

Aussitôt arrivée, aussitôt partie

Aussitôt arrivée, aussitôt partie
Photo: Métro Média Mona LechasseurAnne DeBlois aspirait à représenter les citoyens de Charlesbourg.

POLITIQUE. La candidate libérale de Charlesbourg Anne DeBlois s’est fait montrer la porte du parti à peine quelques jours suivant l’annonce de son entrée officielle en vue des élections provinciales qui auront lieu cet automne.  

La femme, qui a été impliquée dans le Parti conservateur au cours des dernières années, expose ses opinons sur la politique dans les réseaux sociaux et dans son site Internet personnel. Par exemple, on peut lire, dans un blog publié à la fin 2019, ses réflexions sur ce qu’elle considère comme un manque d’engagement et d’actions dans les partis politiques. «Même l’aile jeunesse de partis comme le Parti libéral du Québec est carrément sclérosée par rapport à mes jeunes années, où des Mario Dumont en puissance se bousculaient aux conventions, et les propositions pour changer les choses abondaient!», peut-on lire.

Selon Radio-Canada, le Parti a choisi de la retirer de la course après avoir pris connaissance de certains de ses propos controversés sur le Web et les réseaux sociaux. Au moment d’écrire ces lignes, Anne DeBlois n’avait pas répondu aux questions de Métro.

À lire aussi: Voici la nouvelle candidate libérale à Charlesbourg : https://www.quebechebdo.com/actualites/315779/voici-la-nouvelle-candidate-liberale-a-charlesbourg/

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.