Actualités
10:24 11 août 2022 | mise à jour le: 11 août 2022 à 11:52 Temps de lecture: 2 minutes

Voici la nouvelle candidate libérale à Charlesbourg

Voici la nouvelle candidate libérale à Charlesbourg
Photo: Métro Média Mona LechasseurAnne DeBlois aspirait à représenter les citoyens de Charlesbourg.

ÉLECTIONS. Le Parti politique de Dominique Anglade a choisi de faire confiance à Anne DeBlois dans l’arrondissement Charlesbourg lors de la prochaine élection, qui se tiendra le 3 octobre prochain. 

L’équipe s’est rassemblée le 10 août dernier pour en faire l’annonce et présenter les priorités de cette candidate, qui vit à Charlesbourg, et qui s’implique dans les sphères municipales, provinciales et fédérales depuis plusieurs années. Elle s’est aussi fait connaître dans quelques organismes, dont l’Orchestre symphonique de Québec à titre de choriste et membre du comité de direction. Elle est d’ailleurs altiste pour l’Orchestre symphonique de Lévis.

La pénurie de main-d’œuvre, la crise du logement, la protection de l’environnement, l’accès à un médecin de famille pour tous et le soutien aux résidents affectés par la hausse du coût de vie seront ses priorités. «J’ai demeuré dans le Trait-Carré, et maintenant nous sommes du côté des Jésuites, indique la femme, diplômée de l’Université Laval en biochimie et en informatique de gestion. Je parle aux gens, je sais ce qui les interpelle, comme la situation des écoles, l’inflation et la pandémie.»

La candidate est sensible aux enjeux que vivent les familles. «Je souhaite redonner à la communauté. En tant que mère, je suis interpellée par la situation des familles. Je veux défendre les citoyens et être capable d’apporter des solutions plus concrètes. Ils peuvent compter sur moi!»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.