Actualités
09:12 13 juillet 2022 | mise à jour le: 14 juillet 2022 à 14:10 Temps de lecture: 1 minutes

Fermeture de l’autoroute Henri-IV mercredi et jeudi en soirée

Fermeture de l’autoroute Henri-IV mercredi et jeudi en soirée
Photo: Métro Média – ArchivesEntrave routière à prévoir sur l'autoroute Henri-IV, entre Charest et Laurier, mercredi et jeudi en soirée.

TRANSPORT. En raison de la reconstruction des ponts d’étagement sur le chemin des Quatre-Bourgeois, l’autoroute Henri-IV sera fermée à la circulation deux soirs cette semaine. En effet, l’accès y sera interdit complètement entre l’autoroute Charest et le boulevard Laurier, le mercredi 13 et le jeudi 14 juillet de 20h à 5h30 le lendemain matin.

L’ensemble des bretelles autoroutières menant à cette portion de la 73 seront aussi fermées. La circulation sera détournée soit vers les autoroutes Duplessis ou Robert-Bourassa.

Il en va de même pour l’accès au Chemin des Quatre-Bourgeois, entre la route de l’Église et l’avenue Duchesneau. Le détour se fera par le boulevard Hochelaga.

Ces travaux peuvent être annulés ou modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

(Source: MTQ)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.