Actualités
20:45 4 juillet 2022 | mise à jour le: 4 juillet 2022 à 20:46 Temps de lecture: 2 minutes

Stationnement du Centre Vidéotron: pas de discussions en cours avec les Remparts

Stationnement du Centre Vidéotron: pas de discussions en cours avec les Remparts
Photo: Capture d'écran/Google MapsL'entrée du stationnement du Centre Vidéotron

Après avoir fait une sortie en règle contre la gestion du stationnement du Centre Vidéotron par ExpoCité lors du bilan de fin de saison des Remparts, Jacques Tanguay a de nouveau montré des signes d’exaspération sur la situation lundi.

Ces nouveaux signes sont venus à la toute fin du point de presse annonçant le retour de Patrick Roy derrière le banc de l’équipe la saison prochaine. M. Tanguay venait alors de mentionner qu’il souhaitait voir de manière plus régulière des foules de 14 000 spectateurs dans l’amphithéâtre, comme lors du match où les Remparts ont subit l’élimination.

Il a alors été questionné au sujet de sa déclaration du mois précédant, quant à savoir si des discussions étaient en cours avec ExpoCité afin de trouver une solution. Puis, il a servi une réponse avec une pincée de sarcasme, tout en s’assurant que les journalistes présents remarquent un clin d’œil qu’il faisait en répondant.

«J’ai beaucoup beaucoup aimé la réaction de la directrice, que je ne connais pas malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de la rencontrer. Elle a mentionné qu’il fallait maintenant que les gens pensent à arriver plus tôt et de se déplacer au moins une heure à l’avance. Donc, on va travailler autrement pour améliorer ça dans le futur et trouver des moyens un peu plus efficaces», a laissé tomber le grand manitou de l’organisation des Remparts.

Rappelons que suite à la déclaration initiale de M. Tanguay, la directrice d’ExpoCité, Catherine Chénier avait répondu à TVA Nouvelles qu’il n’existait pas de «solution magique» et avait lancé un appel aux spectateurs en les invitant à «prévoir leurs déplacements» et «accepter d’arriver beaucoup plus tôt aux spectacles».

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  • Philippe Roberge

    Une piste de solution que j’ai déjà soumis au maire Labeaume, un billet des Remparts égal un allez – retour au Centre Vidéotron sur le réseau du RTC !