Soutenez

Réfection des chemins Notre-Dame et du Roy à Saint-Augustin

L’annonce a été faite par la députée-ministre locale, Geneviève Guilbault, et le maire de Saint-Augustin, Sylvain Juneau, à proximité du chantier sur le chemin du Roy. Photo: gracieuseté

VOIRIE. Un soutien de 2,7M$ est accordé à la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, afin de favoriser l’amélioration de son réseau routier local. Cette subvention du ministère des Transports du Québec a été confirmée par la vice-première ministre et députée de Louis-Hébert, Geneviève Guilbault.

Plus précisément, cette somme permettra de procéder à la réfection d’une partie du chemin Notre-Dame et du chemin du Roy. Il s’agit de deux artères importantes en milieu rural, l’une au nord et l’autre au sud du territoire, qui procurent des alternatives aux grandes artères de circulation.

La subvention provient du Programme d’aide à la voirie locale (PAVL). Celui-ci a pour objectif d’aider les administrations municipales dans leurs projets visant à revitaliser leurs infrastructures locales.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.