Actualités
07:24 26 juin 2022 | mise à jour le: 26 juin 2022 à 10:38 Temps de lecture: 2 minutes

Entraves majeures à prévoir sur l’autoroute Henri-IV

Entraves majeures à prévoir sur l’autoroute Henri-IV
Photo: Métro Média – ArchivesEntrave routière à prévoir sur l'autoroute Henri-IV, entre Charest et Laurier, mercredi et jeudi en soirée.

CIRCULATION. Les automobilistes qui empruntent l’autoroute Henri-IV (73) doivent prendre note de nouvelles entraves majeures. Dans la nuit du 27 au 28 juin, le ministère des Transports du Québec (MTQ) procédera à l’installation d’un portique de signalisation à proximité des ponts.

Plus précisément, le chantier qui fait partie du projet de réfection de l’autoroute se situera en direction sud, entre le chemin Saint-Louis et le pont Pierre-Laporte. Cette intervention provoquera la fermeture de deux voies sur trois dans les deux directions, entre 21h lundi et 5h mardi matin.

Direction sud (vers Lévis)

Le MTQ avise plus particulièrement la nécessaire fermeture temporaire complète de l’autoroute en direction sud. Il y aura arrêt de circulation pendant environ 30 minutes, vers 1h du matin (ou selon l’avancement des travaux), à la hauteur du chemin Saint-Louis.

Direction nord (vers Québec)

À noter également que la même fermeture temporaire prévaudra en direction nord. De plus, il y aura fermeture de la bretelle menant au boulevard Champlain (route 136), entre 19h et 5h. Il faudra effectuer un détour par le boulevard Laurier (route 175), et les avenues Lavigerie et des Hôtels.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier ses déplacements.

(Source: MTQ)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.