Soutenez

Neuf arrestations en matière de stupéfiants

Photo: iStock

L’Unité des stupéfiants et leurs collègues du Module des crimes en réseau du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à de nombreuses perquisitions et arrestations mercredi sur le territoire de la Ville de Québec.

Deux femmes et sept hommes âgés entre 22 et 61 ans ont ainsi été arrêtés par les enquêteurs et libérés par voie de sommation. Ils feront face à diverses accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, trafic de stupéfiants et complot de trafic de stupéfiants.

Selon le SPVQ, l’opération visait à démanteler un réseau de trafic de cocaïne. Les policiers travaillaient sur ce dossier depuis mars dernier.

Au cours des perquisitions, six résidences ont été visitées par les enquêteurs. Ceux-ci ont saisi environ 390 grammes de cocaïne, plus de 1 000 $ en devise canadienne, plusieurs appareils cellulaires, des listes de comptabilité, plusieurs sachets pour la revente ainsi que six véhicules à titre de biens infractionnels.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.