Actualités
13:07 21 juin 2022 | mise à jour le: 5 juillet 2022 à 15:33 Temps de lecture: 2 minutes

Ajouts à la programmation du FEQ

Ajouts à la programmation du FEQ
Photo: Métro Média Mona LechasseurLouis Bellavance, vice-président au contenu et à la direction artistique chez BLEUFEU

SPECTACLES. Des extras au Festival d’été de Québec viennent d’être annoncés à la programmation du Festival d’été de Québec, qui aura lieu du 6 au 17 juillet prochain.La série de fin de soirée revient au Manège militaire sous le nom des Extras FEQ, et débute le 7 juillet avec la formation montréalaise électro-soul-hip hop Busty and the Bass. Viendront s’ajouter l’artiste country canado-américaine Meghan Patrick, Les Louanges et le Torontois Jazz Cartier. Les spectateurs verront aussi Spin Doctors, l’ensemble funk Five Alarm Funk, le producteur électro Félix Cartal et le collectif montréalais Bran Van 3000 sera de la fête.

Ajouts à la programmation

Quelques ajouts ont été faits à la programmation, dont le spectacle de la chanteuse Becky G et le DJ Alex Sensation. La jeune star américaine d’origine mexicaine chauffera les planches pour Luis Fonsi, clou de cette toute première soirée latine sur les plaines d’Abraham. C’est Ludacris qui s’ajoute à la soirée hip-hop du 10 juillet en remplacement de 2 Chainz. Les Plaines accueilleront aussi Rage Against the Machine.

Cartes blanches

Trois cartes blanches seront proposées sur le site des plaines d’Abraham. Le Festival accorde sa confiance à Charlotte Cardin, Loud et Half Moon Run. On promet des spectacles vibrants et intenses qui épateront les spectateurs.

Les jeunes familles auront la possibilité de voir plusieurs spectacles gratuits les week-ends, dont Ari Cui Cui, Arthur l’Aventurier, la Brimbelle sur le chemin des saveurs et Caillou. Il y aura aussi de l’animation, avec la mascotte Calcium, l’espace photo, le bar laitier La Folle Tablée, l’Escouade Solide Liquide et plusieurs autres surprises.Toute la programmation se trouve ici : www.feq.ca

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.