Actualités
15:41 14 juin 2022 | mise à jour le: 14 juin 2022 à 16:04 Temps de lecture: 2 minutes

Le plus gros magasin de vêtements pour bébés au pays ira à Lebourgneuf

Le plus gros magasin de vêtements pour bébés au pays ira à Lebourgneuf
Photo: Facebook - Sportium

L’entreprise spécialisée en vente de vêtements et d’accessoires pour bébés et enfants Clément ouvrira la plus grande boutique du genre au Canada, au début du mois de juillet, dans Lebourgneuf.

L’entreprise familiale a racheté les locaux de l’ancien géant du sport canadien Sportium, sur la rue des Basses-Terres, pour un montant de 10 M$. L’immense bâtiment était vide depuis que Sportium a cessé de l’occuper, au courant de l’été 2020.

Environ 50 000 des 70 000 pieds carrés de superficie que compte l’immeuble seront utilisés pour disposer les étalages de produits.

Le reste de l’espace accueillera l’entrepôt du magasin, un endroit pour gérer les commandes en ligne et des bureaux administratifs.

L’immense surface fera de la nouvelle succursale la plus grande au Québec pour l’entreprise.

Clément a également confirmé au Journal de Québec que la boutique qui se situe quelques centaines de mètres plus au nord sur le boulevard Pierre-Bertrand sera transformée en centre de distribution pour mieux correspondre aux besoins de l’entreprise.

Les deux autres magasins Clément de Québec, situés aux Galeries de la Capitale et à Laurier Québec, resteront en fonction.

 

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.