Actualités
14:44 19 mai 2022 | mise à jour le: 19 mai 2022 à 14:46 Temps de lecture: 1 minutes

L’Hôtel-Musée de Wendake parmi les vingt meilleurs au Canada

L’Hôtel-Musée de Wendake parmi les vingt meilleurs au Canada
Photo: Métro Média archives

L’Hôtel-Musée Premières Nations, situé dans la communauté de Wendake, a remporté le prix Travellers’ Choice Best of the Best, Top-Canada, pour l’année 2022. Il s’agit de la plus haute distinction décernée annuellement par le site web américain TripAdvisor dont les lauréats sont choisis après avoir passé au peigne fin les avis et les notes des voyageurs de partout dans le monde.

L’établissement quatre étoiles figure ainsi dans le top 1% des hôtels du monde entier selon les évaluations de ses visiteurs. Il s’est classé 20e parmi tous ceux du Canada et n’est devancé que par l’Auberge Saint-Antoine (9e au Canada) dans la Capitale-Nationale.

D’importants travaux d’agrandissement sont en cours à l’Hôtel-Musée et devraient être terminés pour l’hiver 2023. Les modifications comprennent la création de 24 nouvelles chambres et suites, l’ajout d’une verrière prolongeant le hall de réception et le restaurant et un tout nouveau salon dans le hall de réception. Ce réaménagement, conceptualisé par Camdi Design, représente un investissement de 6,5 $ millions.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.