Actualités
16:45 18 mai 2022 | mise à jour le: 18 mai 2022 à 16:45 Temps de lecture: 2 minutes

Nouveau décor pour le parcours Où tu vas quand tu dors en marchant…?

Nouveau décor pour le parcours Où tu vas quand tu dors en marchant…?
Photo: GracieusetéLe spectacle est facilement accessible avec via le RTC.

SPECTACLES Cette année, le parcours déambulatoire et artistique Où tu vas quand tu dors en marchant…? sort du centre-ville pour s’installer sur le site de l’ancien terrain du zoo de Québec.

Les participants des quatre coins de la ville auront l’occasion de visiter le site du Parc des Moulins, au Nord de Charlesbourg, et d’admirer les installations, les spectacles et les performances théâtrales d’artistes de Québec provenant de plusieurs disciplines, dont Lorraine Côté, Étienne Bernier, Alexandre Fecteau, Jean-Robert Drouillard, Véronika Makdissi-Warren, Eliot Laprise et Émile Beauchemin.

Plusieurs thématiques abordées

Les thèmes de la résistance, de l’effervescence, du déracinement et de l’environnement seront mis en scène. L’équipe de production a aussi souhaité rendre hommage aux 26 femmes victimes de féminicide en 2021 avec un tableau spécial mettant en lumière les différentes nuances de la féminité, dont la candeur, la sensibilité et la force avec des expressions théâtrales et de cirque.

Le parcours gratuit a été réalisé par Alexandre Fecteau. Il s’agit d’une production du Carrefour international de Théâtre, présentée par la Ville de Québec. Elle est offerte les jeudis, vendredis et samedis soir de 21h à 23h, du 26 mai au 11 juin prochain. L’entrée est accessible par l’avenue du Zoo, ou par le Parc-O-Bus de la faune (Terminus de la faune).

 

Plus de détails au https://www.carrefourtheatre.qc.ca/programmation/ou-tu-vas-quand-tu-dors-en-marchant/

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.