Soutenez

Violence conjugale à Beauport: Le BEI ouvre une enquête

Photo: iStock

VIOLENCE. Le Bureau des enquêtes indépendantes a ouvert une enquête sur un dossier de violence conjugale, dont les faits se sont déroulés en soirée jeudi dans l’arrondissement de Beauport.

Vers 21h, le Service de police de Québec a été appelé une première fois vers 21h pour un cas de violence conjugale. Un homme de 51 ans a été arrêté pour voies de fait, bris de probation et introduction par effraction. Il a été remis en liberté sous promesse de comparaître et sans possibilité de communiquer avec sa victime, une femme de 46 ans. Selon le Bureau des enquêtes indépendantes, il serait parti en taxi avec la supervision des policiers.

Deuxième appel

Un peu plus tard en soirée, le Service de police a reçu un second appel. Cette fois, la femme aurait été poignardée par l’homme. La victime s’est rendue dans un centre hospitalier pour soigner ses blessures, mais l’on ne craint pas pour sa vie. Le suspect maintenu en détention comparaîtra vendredi pour tentative de meurtre et bris de probation.

Le Bureau des enquêtes indépendantes tentera de faire la lumière sur le travail des policiers dans ce dossier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.