Actualités
08:21 5 mai 2022 | mise à jour le: 5 mai 2022 à 08:22 Temps de lecture: 2 minutes

Compétition BBQ Le Boucan: un évènement savoureux

Compétition BBQ Le Boucan: un évènement savoureux
Photo: Tiré FacebookL'évènement aura lieu le 21 mai sur le terrain du Patro de Charlesbourg.

RASSEMBLEMENT. Les odeurs et les saveurs enivrantes des cuissons sur le gril seront à l’honneur lors de la compétition amicale du Grand Boucan, organisé par la boucherie Le Boucan et le Patro de Charlesbourg dès 10h le 21 mai prochain.  

Des conférences sur la cuisson sur le grill, de l’ambiance et de la musique seront aussi au menu, question de faire de l’évènement une recette gagnante. Les organisateurs ont très hâte de concrétiser l’évènement. «Nous sommes vraiment emballés de revenir en force avec une nouvelle édition du Grand Boucan. Étant copropriétaire d’une entreprise œuvrant à Charlesbourg, mes partenaires et moi tenons à faire vivre cet évènement aux résidents de ce secteur», souligne Guillaume Couture, copropriétaire de la Boucherie Le Boucan.

Les enfants pourront se divertir à l’intérieur d’une zone familiale, comprenant des jeux gonflables, du maquillage et de l’animation. Les adultes, eux, profiteront d’un parcours épicurien réservé aux 18 ans et plus, qui regroupe plusieurs entreprises locales. La soirée se terminera avec la prestation du chansonnier David Malenfant. Une grande vente de barbecues, d’accessoires et de mobilier extérieur organisée par Tanguay sera aussi accessible aux participants.

Plus de détails au boucanbbq.ca/le-grand-boucan.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.