Actualités
14:14 17 janvier 2022 | mise à jour le: 19 janvier 2022 à 11:31 Temps de lecture: 2 minutes

Dépistage Covid-19 élargi chez Capitale Hélicoptère

Dépistage Covid-19 élargi chez Capitale Hélicoptère
Photo: Photo gracieuseté - CCHDans le respect des consignes sanitaires, le parcours du client de l’arrivée jusqu’au résultat du test peut se compléter en environ 30 minutes.

SANTÉ. Devant l’ampleur du manque de ressources pour la détection des infections à la Covid-19, le Complexe Capitale Hélicoptère propose d’accroître sa contribution. Ouvert avant les Fêtes pour accommoder les voyageurs en partance pour l’international, son Centre de dépistage rapide de Québec étend son offre aux citoyens désirant être testés.

Depuis quelques jours déjà, les gens qui désirent être dépistés, incluant ceux présentant des symptômes, peuvent passer un test antigénique (ou test rapide). Ils recevront le résultat en moins de 30 minutes.

À noter que le Centre de dépistage est ouvert 7 jours sur 7, de 7h à 17h.  Les visiteurs sont invités à prendre rendez-vous via le site Internet. Il est aussi possible de se présenter sans rendez-vous, des frais supplémentaires seront alors applicables. En effet, puisqu’il s’agit d’une clinique privée, il faut payer pour le service 125$ avec rendez-vous et 150$ sans rendez-vous.

L’ensemble des consignes sanitaires sont respectées, dont le port du couvre-visage et la distanciation, selon les règles en vigueur. De plus, le centre de dépistage possède une entrée indépendante et bien distincte des autres accès au complexe.

Service professionnel

«Tout a été mis en place par l’équipe de Capitale Hélicoptère, en collaboration avec les professionnels de la clinique de santé virtuelle Olive. Ces deux entreprises propriétés du Groupe Huot font en sorte que le centre de dépistage fonctionne dans les règles de l’art», précise-t-on dans un communiqué. Cela est rendu possible par l’utilisation d’appareils sophistiqués et la supervision par des experts en santé.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.