Actualités
16:38 12 janvier 2022 | mise à jour le: 13 janvier 2022 à 10:51 Temps de lecture: 2 minutes

Un château de neige familial pour le deuxième défi #accentsolidaire

Un château de neige familial pour le deuxième défi #accentsolidaire
Photo: 123 RFLes participants doivent tout de même limiter les risques reliés aux châteaux qu'ils fabriqueront.

ACTIVITÉS. Dans les deux prochaines semaines, vous risquez de voir apparaître des châteaux de neige devant les maisons de votre quartier.

Le maire de Québec Bruno Marchand a en effet dévoilé le deuxième défi dans le cadre de l’initiative #accentsolidaire, qui vise à encourager le commerce local, à bouger dehors et à mettre de la magie dans les quartiers de la ville.

Les familles sont donc invitées à sortir à l’extérieur et à participer au Défi château de neige organisé par l’Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale. L’idée est de former un château en façade de leur maison. «On espère que les familles participeront en grand nombre, a lancé le maire. Les citoyens sont aussi invités à prêter leur façade de maison à des familles qui n’ont pas de terrain pour leur permettre de participer.»

Fonctionnement du concours

Les familles qui se prêteront au jeu devront publier leur photo en mentionnant le mot-clic #accentsolidaire avant le 24 janvier sur la page Facebook de la Ville. Chacun des élus remettra un prix de participation dans son district. Le maire fera également une tournée des créations pour remettre un prix spécial.

Tous les détails sur le site Internet de la Ville de Québec : https://www.ville.quebec.qc.ca/accentsolidaire

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.