Actualités
11:33 21 décembre 2021 | mise à jour le: 24 décembre 2021 à 10:19 Temps de lecture: 2 minutes

Motion de bravoure, courage et dévouement pour le pompier Martin Tremblay

Motion de bravoure, courage et dévouement pour le pompier Martin Tremblay
Photo: gracieusetéLe pompier Martin Tremblay

En introduction à la séance extraordinaire du conseil municipal de Boischatel qui se déroulait hier soir en vidéoconférence, une minute de silence a été observée à la mémoire de Martin Tremblay, pompier décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans l’exercice de ses fonctions. Par la suite, une motion de bravoure, courage et dévouement a été adoptée à l’unanimité par le conseil municipal.

« Par cette motion, nous saluons la bravoure, le courage et le dévouement du pompier Martin Tremblay qui ne seront jamais oubliés. Il a payé de sa vie pour sauver et aider celle des autres. C’est le plus beau et le plus grand don de soi. C’est un héros. Il a fait le sacrifice ultime au service de ses municipalités et de sa communauté, et tous lui seront éternellement reconnaissants », a solennellement lu le maire de Boischatel, monsieur Benoit Bouchard.

Pour visionner la séance extraordinaire du conseil municipal, veuillez suivre ce lien : https://tinyurl.com/yeytpv3t.

Soutien aux familles

Une campagne de sociofinancement est en cours pour supporter la famille Tremblay (https://tinyurl.com/3zw36nzb), tandis que les citoyens de Boischatel qui voudraient soutenir la famille sinistrée sont invités à communiquer avec la Société Saint-Vincent de Paul, conférence de Boischatel, au 418 822-1728.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.