Soutenez

Introduction par effraction et agression armée à Québec

Photo: Métro Média - Archives

911. Les policiers de Québec ont reçu un appel vers 18h pour se rendre dans une résidence de l’avenue François-1er, située près de la Hôpital Saint-François d’Assise.

Une fois sur place, les policiers ont constaté que deux personnes, un homme de 28 ans et une femme de 27 ans, ont été victimes d’une introduction par effraction suivi d’une agression armée. Plusieurs suspects auraient participé à l’infraction, mais avaient quitté les lieux à l’arrivée des policiers.

L’homme présentait des blessures apparentes de l’agression, mais était conscient. Il a été transporté vers un centre hospitalier pour soigner ses blessures. Des techniciens de l’unité d’identification judiciaire se sont rendus sur les lieux afin d’expertiser la scène. Des enquêteurs prendront charge de ce dossier. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.