Actualités
10:34 17 décembre 2021 | mise à jour le: 17 décembre 2021 à 10:45 Temps de lecture: 2 minutes

Dalair le matin accueille Pascale Picard

Dalair le matin accueille Pascale Picard
Photo: gracieusetéLes auditeurs pourront entendre la voix de Pascale Picard à Dalair le matin.

RADIO. L’équipe de Dalair le matin de la station WKND 91,9 accueillera Pascale Picard à compter du 4 janvier prochain.

L’autrice-compositrice-interprète remplacera l’animatrice Joannie Fortin pendant son congé de maternité toute l’année 2022. Elle sera accompagnée de Martin Dalair et de Catherine Bachand à tous les matins de semaine de 5h45 à 9h30.

Formation radio

Pascale Picard a profité de la pandémie pour suivre une formation en animation radio. Elle a coanimé l’émission du retour La Terrasse WKND l’été dernier en compagnie de Nathan Meilleur. «Ç’a été une expérience tellement l’fun cet été!, a-t-elle lancé. Chausser les souliers de Joannie Fortin à Québec est tout un défi, mais je suis confiante, car je sais que la connexion est déjà établie avec les auditeurs de WKND. Le courant passe. C’est un défi emballant!»

Ses projets musicaux ne sont toutefois pas en veille. Même si son métier d’autrice-compositrice-interprète s’accompagnent d’un bon nombre d’incertitudes, la principale intéressée se voit très bien mener les deux carrières de front. Elle a même un projet de cinquième album qui mijote en parallèle de son nouveau défi d’animation matinale.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.