Soutenez

COVID-19: Les employés municipaux poursuivront le télétravail à Québec

Photo: Métro Média Archives

La Ville de Québec se plie aux consignes de la santé publique et retarde le retour au travail en présence de 1600 employés municipaux. 

Prévu pour le 10 janvier, ce retour au bureau pour les employés en télétravail depuis le début de la pandémie est repoussé à une date ultérieure qui n’a pas été fixée.

La Ville affirme qu’elle réévaluera la situation au cours du mois de janvier.

Les comités pléniers en virtuel 

Alors qu’ils se déroulaient dans la salle du conseil de ville depuis le début de la semaine, les comités pléniers servant à étudier le budget 2022 se sont poursuivis en mode virtuel mercredi après-midi. Il en sera de même jeudi. 

Quoi qu’il en soit, le vote sur le budget doit avoir lieu lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal vendredi après-midi. Le maire Bruno Marchand espère une adoption d’ici la fin de l’année, même si la loi permet un report en janvier puisqu’il s’agissait d’une année électorale. Le mode de fonctionnement de cette séance n’est toujours pas connu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.